CASA ZINA: MAISON DE REVE
AU COEUR DE PORTOFINO!

Casa Zina est une maison située au coeur de Portofino, le merveilleux village situé au fond du promontoire de Portofino à 36 km de Gênes, en la région Ligurie, au nord ovest de l'italie.

*CALATA MARCONI


Portofino est à l'intérieur du Parc naturel régional de Portofino avec 6 autres communes, un endroit riche de possibilité de randonnière. Selon Pline l'Ancien, Portofino fut fondée par les Romains et nommée Portus Delphini à cause du grand nombre de dauphins dans le golfe de Tigullio. Pendant le Moyen Âge, le port naturel de Portofino servait de refuge pour la marine marchande de la République de Gênes.

Casa Zina est une maison de 160m2, sur 2 étages, plus une terrace de 28m2 exclusive, sur un troisième étage.




Casa Zina a deux entrées: une depuis la célèbre Calata Marconi, la promenade pietonnière la plus aimée du monde de vips et de photographes. L'autre accès est independant, depuis Vico Chiuso, sur la rue qui amène à Santa Margherita Au premier étage on trouve l'entrée, la cuisine et une salle de bains.
La chambre double


La cuisine

La salle de bains


Parcourant un couloir, l' on découvre le magnifique salon donnant sur le port, qui offre une vue merveilleuse, unique et étonnante, exposée au sud sur le port naturel de cet unique village. Dans ce grand salon très éclairé il y a un énorme et élégant canapé en peau blanche, TV Lcd, table et sièges en peau, et d'autres meubles antiques qui créent une armonie parfaite entre antique et moderne.



Découvrez la vue magnifique sur la Piazzetta, Castello Brown et l'église de San Giorgio.

Ce grand salon a une alcove où il est situé un lit double en fer, qui a été construit par des artisans genois en XVIII siècle, et depuis ce moment là il est devenu le coeur de cette maison de reve.





Le lit su XVIII siècle




DEUXIEME ETAGE



Un escalier en ardoise conduit au deuxième étage, et à un autre salon avec divans dont un canapé - lit double; cette pièce est très spacieuse et represente une zone relax, où peut devenir la zone résèrvèe aux enfants ou aux hotes. Dans cet étage il y a une autre salle de bain avec douche, un coin cabine, lave - linge, et une chambre double. Un autre escalier amène sur la terrace de 28 m2.

...Un salon pour se relaxer...







. [ homepage ] | [ Contat ] | 2011 Casa Zina |